L'ASSOCIATION SPORTIVE

L’association sportive est présidée par le Chef d’établissement et est ouverte à tous les élèves du lycée.
L’objectif de celle-ci est de proposer un cadre convivial de pratique, d’une ou plusieurs activités sportives, et ce quel que soit votre profil de sportif et vos envies :
- sportif compétiteur : participer aux entrainements et gravir les échelons (district, départemental, académique, inter-académique et enfin national) compétitions après compétitions
- sportif loisir : se retrouver entre amis et progresser à son rythme
- sportif détente : partager un bon moment, se maintenir en forme, découvrir de nouvelles sensations.

L’inscription :

Les premières séances sont gratuites et aucun papier n’est nécessaire. Nous vous invitons vivement à venir tester les activités de votre choix. Cela ne vous engage à rien !!
Pour tout renseignement, adressez-vous à votre enseignant d’EPS et informez-vous régulièrement grâce au panneau d’affichage de l’AS (couloir du CDI, à côté de la salle des professeurs).
Pour toute inscription,
un ensemble de documents sera nécessaire :
- 1 photo d’identité,
- 1 chèque de 25€ à l’ordre de l’A.S. du lycée Saint Exupéry (Gratuit pour les licenciés US Créteil ; Forfait Compétition seulement (athlétisme, natation) : 15€),
- 1 autorisation parentale  cliquez sur l'icone ci dessous pour obtenir ce document.

InscriptionAS St EX vignette

L’adhésion est facultative et le programme des activités est élaboré par le bureau de l’association.

-       ACTIVITÉS PROPOSÉES PAR LE LYCÉE LE MERCREDI APRÈS MIDI

FUTSAL

Gymnase du jeu de Paume
9 rue du Jeu de Paume - 94000 Créteil

M. LETREMY

BADMINTON

Gymnase du Jeu de Paume
9 rue du Jeu de Paume - 94000 Créteil

Mme MOURGUYE

FOOTBALL féminin

Parc interdépartemental des sports de choisy.
Plaine Nord

Mme DEVAS

BASKETBALL

Palais des sports